Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 14:33
Chaque jour et chaque nuit,
Je pense à toi,
Choisir entre le bonheur et le malheur,
Je prendrais juste de quoi te faire sourire,
Et te rendre heureuse.
Pour toi je ferais les 100 pas,
Être a tes côtés serais la plus belle chose,
Puis rester dans tes pensées
Tu as ralumé la flamme de mon âme,
Me prendre un râteau d'amour ou de jardin.
Ses la même soufrance,
Donc ne t'en fait pas,
J'ai un coeur de pierre,
Rien ne peut le brisé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : poême d'amour
  • : Voici quelque poême d'amour,Tous créer par moi même,Si vous voulez que je mettre votre création contacter -kevin28140@hotmail.fr-
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories

Liens